Publié le 13 Déc 2018 dans Tourisme

Infos utiles pour partir en voyage de noces dans les iles

Vous cherchez des renseignements à propos des voyages sur mesure pour une lune de miel ? Vous avez raison de vous y prendre avant le mariage, car l’idéal est que tout soit planifier le plus tôt possible. Vous allez offrir un séjour aux jeunes amoureux, vous êtes leurs parents, ne dites rien, la surprise en sera plus belle.

Quelles destinations pour une lune de miel ?

La plupart des jeunes mariés va avoir comme souhait de s’envoler vers des iles paradisiaques, et notamment Tahiti. Mais il y a de nombreuses destinations soleil qui peuvent être idéales pour un voyage de noces. Généralement on privilégie l’Océan Indien ou le Pacifique, vers des contrées où il fait beau toute l’année. Il faut évidemment se renseigner sur les périodes cycloniques si l’on va en Martinique, en Guadeloupe notamment.

Les Iles Fidji, les Seychelles sont très prisées, il faut toutefois prévoir un budget assez conséquent. Pour une lune de miel de rêve, vous pouvez trouver des infos sur ce site qui est celui d’une agence en organisation de voyage de noces.

Iles Fidji

Un voyage de noces tout compris

Vous allez évidemment offrir un séjour en hôtel tout compris aux jeunes mariés et vous pourrez même entrevoir des activités totalement dédiées au mariage. On peut même envisager d’organiser une cérémonie sur la plage, n’oubliez pas d’emporter la robe de mariée et le costume de monsieur.

Le séjour proposé par l’agence de voyages de noces citée ci-dessus s’annonce magnifique, plein de romantisme, et inoubliable. Vous allez vivre une semaine idyllique, et vous pourrez en parler plus tard à vos enfants en leur montrant des photos incroyables sur les plus belles plages du monde.

Bon voyage, bonne lune de miel et que votre amour dure toujours !

 

Infos utiles pour partir en voyage de noces dans les iles
Notez cet article