Home » Mode » Un bijou ou un parfum pour la fête des mères ?

Un bijou ou un parfum pour la fête des mères ?

L’achat d’un cadeau pour la fête des mères se fait généralement avec l’aide du papa. Les enfants préféreront offrir un bijou, alors que papa se porterait plus vers le parfum. Mais ce jour là ce sont les enfants qui auront le dernier mot !

Un bijou personnalisé pour maman

Rien de plus beau qu’un enfant et sa maman qui se regardent l’un et l’autre. C’est d’autant plus vrai lorsque c’est l’enfant qui offre un cadeau à sa maman, car c’est pour lui un véritable bonheur de le faire. Mais pour rendre l’événement encore plus grand et inoubliable, on peut faire graver un message sur un bijou. Maman je t’aime sur un bracelet c’est trop mimi, et notez qu’un bijou personnalisé se vend à un prix très raisonnable.

bijou personnalisable

Exemple d’une sympathique boutique en ligne qui propose des bijoux personnalisés pour toute la famille.

Quel prix devez-vous mettre dans un cadeau offert par un enfant ?

Vous avez compris la question, c’est important de montrer à nos enfants que l’argent ne tombe pas du ciel comme ça, alors l’achat d’un bijou pour maman ne doit pas couter trop cher. Imaginez bien que pour un enfant l’achat d’un bijou personnalisé pour la fête des mères est une bonne occasion de lui faire comprendre la valeur de l’argent.

Dès le plus jeune âge, il se rendra compte que ce n’est pas l’argent qui compte, ni le prix d’un bijou. C’est bien sûr le geste qui compte, et rendre heureux une personne peut se faire pour 20, 30 ou 50 euros. Inutile donc de dépenser une fortune pour voir les yeux d’une maman briller !

Pour ce qui est du parfum, disons que c’est un cadeau que monsieur peut faire, mais pas à sa mère, plutôt à sa femme ou sa bien aimée.