Publié dans Santé

Irritations : L’achat de protections intimes bio est à privilégier

Les protections féminines sont souvent à l’origine des irritations intimes, mais la plupart des femmes n’en ont que très peu conscience. Les habitudes d’acheter leurs serviettes, tampons et protèges-slip en magasin ne sont pas faciles à abandonner, pourtant il le faudrait.

S’habituer aux démangeaisons et irritations n’est pas une solution

Vous êtes sans doute concernée par ces problèmes si vous lisez cet article, et vous avez pleinement conscience que c’est à cause de la qualité de vos protections intimes que vous avez des irritations tous les mois ! Vous ne pouvez pas vivre ainsi, c’est stressant, très gênant, surtout pour les femmes actives qui ne peuvent pas aller aux toilettes comme elles le souhaitent. Ça vous choque ? Pourtant c’est le cas, nombreuses entreprises n’interdisent pas à leurs salariées d’aller aux toilettes, mais elles font bien comprendre que ce n’est pas tellement apprécié par la direction.

Vous imaginez un peu ce que supportent ces femmes ayant des problèmes de démangeaisons douloureuses ?

Acheter des protections intimes bio, voila qui change tout !

On en parle dans tous les domaines des produits bio, pourquoi pas dans celui-ci ? Il est vrai que de nos jours, les campagnes de publicités pour les serviettes hygiéniques axent leur communication sur le confort, ce qui est normal. Mais il y a mieux encore, les protections intimes bio qui garantissent un grand confort et qui réduisent considérablement les démangeaisons, les irritations. On peut également noter que ces produits 100% coton sont également recommandés pour les femmes qui viennent d’accoucher et il faut savoir que pour les bébés aussi on peut trouver des couches bio qui vont grandement protéger contre les érythèmes fessiers.

Plus d’infos sur Unyque.fr des laboratoires Corman, spécialiste des protections intimes bio 100% coton disponibles en pharmacie.

 

protections intimes bio