Publié dans Santé

Devenir vegan, une vraie fausse bonne idée ?

Petit guide du végétarien illustré en 10 leçons

Le véganisme connait un essor considérable ces dernières années et tend à prendre une place de plus en plus importante dans l’alimentation et le mode de vie des français, ce que les industriels ont bien compris. En effet, le nombre de produits végétariens augmente de façon exponentielle et tout le monde semble vouloir une part du gâteau. Mouvement éphémère ou véritable institution en devenir, difficile à dire à l’heure actuelle même si les tendances du marché et le buzz grandissant semble confirmer une certaine pérennité à ce mouvement.

 

blog vegan

 

Le végétarisme, effet de mode ou solution durable ?

Devenir végétarien c’est avoir une sensibilité pour les animaux. Cette plateforme est un blog vegan dont l’objectif consiste à donner des informations importantes sur le végétarisme. Certains chercheurs ont pu démontrer que les végétariens vivent plus longtemps. C’est un mode d’alimentation qui est contre la consommation de la viande, poisson, coquillages, crustacés etc. Les végétariens consomment uniquement les produits faits à base d’ingrédients végétaux. C’est une alimentation bio.

 

Blog bio avec plein d’amour à l’intérieur (dixit Corinne)

Ce blog green iletaituneveggie accompagne tous les débutants et professionnels du végétarisme et a recensé les informations indispensables sur les aliments qu’on peut consommer en tant que végétarien. C’est également un moyen qui permet de protéger la planète car le secteur de l’élevage cause plusieurs émissions de gaz polluant comme le méthane. Iletaituneveggie représente le blog lifestyle de tous les passionnés du végétarisme. Le végétarisme est un mode alimentaire qui a permis aux populations d’accroitre leur espérance de vie.

 

Devenir vegan, une vraie fausse bonne idée ?
4 - 1 vote[s]